Le plus grand domaine skiable du monde
Explorez Les 3 Vallées
100jours
Avant l'ouverture du domaine

Les 3 Vallées, le meilleur du ski jusqu'à fin avril

station de ski Orelle

Vacances de Pâques : le ski en avril en toute sérénité avec la "Garantie Neige" 3 Vallées

Dernier mois de la saison pour profiter des plaisirs de la glisse, avril est une période idéale pour le ski.

Bénéficiant d'une topographie privilégiée, 85% du domaine skiable des 3 Vallées est situé à plus de 1 800 m d'altitude. Il est le cadre idéal pour profiter des derniers séjours au ski avec un enneigement garanti de début décembre à fin avril. En cas de chutes de neige insuffisantes, les 2280 enneigeurs des 3 Vallées garantissent une glisse de qualité optimale quoi qu’il arrive.

Courchevel, La Tania, Méribel, Brides-les-Bains, Les Menuires, Saint Martin de Belleville, Val thorens et Orelle : les 8 stations de ski des 3 Vallées vous accueillent pour des vacances de printemps à la neige en famille inoubliables. Elles vous reçoivent pour une escapade en amoureux le temps d'un week-end d'avril de Pâques, pour tous les budgets et tous les styles, du low cost aux plus grands  palaces, en passant par des chalets cosy ou des B&B charmants mais aussi pour une journée sportive sur le plus grand domaine skiable du monde...

3 Vallées : les autres avantages du ski en avril

Bénéficiant d'infrastructures ultra modernes et sécurisées (Funitel, zones "Easy Rider"...) minimisant l'attente, d'une capacité humaine considérable (3 000 moniteurs et guides, 2 280 enneigeurs, 1 500 agents de remontées mécaniques...), d'un site remarquable à l'ensoleillement optimum toute la journée..., Les 3 Vallées constituent un site de premier choix pour vos prochaines vacances au ski en avril.

Des journées plus longues, des températures plus douces, un soleil généreux qui vous donnera un magnifique hâle, une neige plus souple..., les conditions sont idéales pour skier en avril. Réservez dès maintenant votre forfait ski en avril dans Les 3 Vallées pour profiter au mieux de la fin de la saison sur les pistes toujours enneigées.

Les 3 Vallées